Que se passe-t-il une fois que j'ai validé ma commande ?
• Une fois votre commande validée, vous recevrez automatiquement un mail de validation et de confirmation de commande. Si vous ne recevez pas ce mail, veuillez nous contacter ici :al-zawja@outlook.fr. De notre côté, la préparation de votre commande se fait généralement en moins de 24 heures. Cependant, il est possible que ce délai soit plus long en fonction du nombre de commandes à traiter. Votre colis est ensuite expédié en moins de 48 heures (mêmes conditions que pour la préparation de la commande), selon le mode d’envoi sélectionné lors de l’achat. Au moment du dépôt de votre colis, vous serez notifié par mail et un numéro de suivi vous sera communiqué. Vous pourrez donc, à partir de ce moment, suivre votre colis jusqu’à réception. Les délais de réception dépendent du transporteur et de la zone de livraison.
Je n’ai pas reçu mon colis, que faire ?
• Si vous n’avez pas reçu votre colis, veuillez d'abord vérifier le statut de la livraison avec le numéro de suivi que nous vous avons envoyé par mail. Si le problème persiste, contactez-nous à l'adresse suivante : al-zawja@outlook.fr, en nous fournissant tous les détails nécessaires, y compris votre numéro de commande et le numéro de suivi. Nous évaluerons la situation et, selon les circonstances, nous nous engageons à vous dédommager par l'envoi d'un nouveau colis (en fonction des stocks disponibles) ou par un remboursement partiel ou total de votre commande.
Ma commande ne me plaît pas, puis-je la renvoyer ?
• Il est primordial de réfléchir et de prendre connaissance de toutes les informations nécessaires avant de procéder à l’achat. Étant donné qu’aucun détail d’article ne vous est caché, il est évident que les retours, échanges et remboursements ne concernent que les défauts de fabrication et/ou les erreurs lors de la préparation de la commande. Veuillez vous référer à notre rubrique :politiques de retour & remboursements
J’ai reçu la ou les mauvais articles
• Pas de panique ! Bien que cela soit rare, si vous recevez la mauvaise commande ou un article incorrect, contactez-nous par e-mail. Nous vous enverrons un bordereau de retour pour renvoyer les articles erronés. Dès réception, nous expédierons immédiatement la commande correcte avec les bons articles. Aucun frais ne vous sera facturé, que ce soit pour le retour du colis ou pour la réception de la nouvelle commande. Il est également possible que certains articles soient en rupture de stock entre-temps. Dans ce cas, nous vous rembourserons.
Ma commande présente des défauts et/ou une erreur.
• Veuillez vous référer à notre rubrique détaillée :Politiques de retour & remboursements
Je souhaite annuler ma commande.
• Étant donné notre service de préparation de commandes rapide et efficace, il n’est pas possible d’annuler une commande plus de 24h après l’avoir passée (et ce, seulement si l’article n’a pas encore été traité dans les 24h, auquel cas, si l’article a été traité avant ces 24h, l’annulation ne sera pas possible).
Tous les articles de votre site sont étiquetés au nom de votre marque ?
• La totalité des pièces présentes sur notre site sont issues de notre propre confection. Al Zawja Modesty est une marque à part entière et ne revend aucune autre marque exception faite des pièces importées directement d’Égypte sur lesquelles nous avons un droit de revente, et ceux de manière exceptionnelle et précisée.